citizen fujitsubo

L’aiguille se déplace à chaque demi-journée, «ce qui permet de voir les phases de la Lune plus précisément qu’avec un affichage lunaire classique» affirme la marque dans son communiqué. Cette innovation est animée par le Calibre 761 Oris sur base Sellita SW220. Les ingénieurs Oris ont repensé et restructuré le mouvement de base pour y incorporer cette complication. Cette Classic Origin Opalin a été spécialement conçue pour les personnes qui apprécient la sobriété et la discrétion. Cette nouvelle création est logée dans un boîtier de 40 mm (étanche 30 mètres) offrant les mêmes courbes que le modèle inaugural. Equipées d’un fond transparent, ces montres sont équipées d’un calibre mécanique automatique offrant une réserve de marche standard de 38h. Disponible sur bracelet acier ou acier plaqué or rose ou encore, en alligator bleu clair ou bleu marine au choix. Voici une « véritable » montre d’exception qui arrive en 2017 chez Lange & Söhne. Une « talking piece » comme on dit. Un garde-temps réservé à cent chanceux qui auront le privilège de posséder une telle mécanique de précision « made in Saxonia ». Cette Lange 31, dotée d’un très imposant et lourd boitier en or gris de 45,9 mm, est la seule et unique montre-bracelet dotée d’une réserve de marche de 31 jours et d’un échappement à force constante. À travers le fond en verre saphir, on peut admirer le calibre Co-Axial Master Chronometer 8900 sur les versions 41 mm et le calibre 8800 sur les versions 34 et 38 mm, tous deux certifiés par METAS au plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie horlogère suisse. Sous son visage parfaitement traditionnel, le tour d’heures est réalisé à l’aide d’une céramique hybride ultramoderne qui incorpore des pigments de Superluminova employés pour dessiner les chiffres dans la typographie typique de la collection Montblanc Nicolas Rieussec.
La manufacture horlogère genevoise Vacheron Constantin enrichit cette année son offre féminine avec l’arrivée de ces deux nouvelles Traditionnelle quantième perpétuel ultraplate dotées de cadrans nacrés et de boitiers en or rose ou blanc de 36,5 mm avec lunette sertie accueillant le calibre manufacture 1120 QP de 4,05 mm d’épaisseur qui offre un QP tout en finesse. Compter 87.000 euros. replica breguet watches Les larges cadrans sont disponibles en bleu, vert ou noir selon la référence. Avec une préférence pour le modèle en acier PVD noir avec chiffres de couleur crème ! Par la suite, les horlogers de la manufacture n’ont cessé d’améliorer tant la précision que la qualité de ces remarquables mécanismes. Depuis le mouvement à quantième perpétuel initié en 2013, le CalibreJaeger-LeCoultre 868AA -spécifiquement développé pour la Polaris Perpetual Calendar– a été optimisé à plusieurs niveaux et transformé de manière significative. La maison horlogère italo-helvétique Panerai vient de dévoiler une édition limitée à 200 exemplaires réservée à ses boutiques exclusives : un chrono bicompax-date Carbotech de 44 mm en céramique noire (PAM01498), étanche à 100 mètres avec cadran vert foncé et doté d’un calibre chrono flyback automatique de trois jours de réserve de marche. Compter 18.000 euros. Le cadran est proposé en deux couleurs – une version bleu marine (notre préférée) et une version noire (moins intéressante mais plus classique et sans prise de risque).
Le premier modèle issu de cette série était la Louis Vuitton x Akrivia LVRR-01 chronographe à sonnerie. Aujourd’hui, la deuxième escale de cette aventure horlogère se poursuit avec un partenariat avec le maître horloger Kari Voutilainen et cette LVKV-02 GMR 6 inspirée de l’univers du voyage. Forcément. Le bracelet Oyster de la déclinaison avec cadran aubergine et de celle avec cadran laqué blanc est muni d’un fermoir Oysterclasp à boucle déployante et dispose de la rallonge rapide de confort Easylink, développée par Rolex, qui permet d’ajuster facilement sa longueur d’environ 5 mm.