Discover the world of luxury watches and timepieces
montre pour homme versace
Cette nouveauté MH est une Newport, il n’y a pas de doute (attaches centrales du bracelet et roue marine estampillée sur la couronne). Chaque année depuis une quinzaine d’années, les débuts du mois de janvier voient l’arrivée de nombreuses éditions limitées imaginées par les marques horlogères pour célébrer le nouvel an chinois qui se tient quelques semaines plus tard… En fait, depuis que Rolex a lancé en 2012 sa fameuse Daytona dans une version en or jaune avec lunette sertie de pierres précieuses aux couleurs dégradées, formant un arc-en-ciel (la fameuse Rainbow très difficile à obtenir sur le marché) de nombreuses marques horlogères -de Chopard à Parmigiani Fleurier- se sont emparés de ce concept à succès. La maison horlogère indépendante Oris propose une petite nouveauté au sein de sa collection Divers Sixty-Five avec l’arrivée de ce modèle de 40 mm bicolore en acier et bronze associé à un cadran marron fumé très tendance. Des tons chauds dans la froidure de l’hiver. A partir de 1.900 euros. de la collection Oyster Perpetual. Il est ici équipé d’un fermoir de sécurité Oysterlock à boucle déployante, prévenant toute ouverture involontaire. replica panerai uhren Autre variable ayant un impact sur la précision des oscillateurs à cristal : la température. Une montre à quartz qui indique l'heure exacte à 25 degrés Celsius ralentit de 0,1 seconde par jour pour chaque changement de température de 5 degrés Celsius.
Cette année, la marque allemande spécialiste des montres à «monoaiguille» présente deux nouvelles versions: un très beau cadran turquoise en 36 mm (dommage toutefois que la date soit sur fond noir) et un cadran noir avec index bleu en 40 mm. Opus est avant tout une aventure humaine, initiée en 2001 par Max Büsser, qui consiste à imaginer, en collaboration avec des horlogers indépendants, un nouveau modèle de montre défiant les lois de l’innovation et de la lecture du temps. Une aventure horlogère hors du commun! Les aiguilles dédiées au chronographe se distinguent par une pointe d’orange (en aviation c’est la couleur de « l’essentiel » et des essais en vol) et offrent ainsi une excellente lisibilité. Son imposant boitier de 44 mm est satiné. Il est rehaussé d’une couronne cannelée. Côté mécanique, cette montre embarque un calibre ETA 2895 de 42h de réserve de marche. Elle se porte sur un bracelet en alligator noir (mais de préférence, portez-la avec un bracelet en cuir vintage). Compter 1.720 euros.AdécouvrirchezForges à Paris. BRM, on aime ou on n’aime pas, mais incontestablement, en une dizaine d’années, Bernard Richards, fondateur de cette marque horlogère française qui s’inspire de l’univers automobile, a su imposer son style. Le fait est qu’une BRM se reconnait au premier coup d’œil! En l’occurrence, beaucoup d’horlogers suisses aimeraient pouvoir en dire ou faire autant…
Réunis autour des valeurs communes que sont la recherche constante de la performance et de l’excellence, Porsche Motorsport et Chopard se sont de fait naturellement trouvés autour de la passion pour le racing. Mais les destinées de Porsche et de Chopard se rejoignent également au-travers d’une autre légende : Jacky Ickx. Au-delà de sa légèreté, cette montre se veut aussi particulièrement «verte» dans son fonctionnement. De fait, elle utilise l’énergie solaire, une source d’énergie inépuisable! Un système qui existe chez Junghans depuis les années 80 et que l’on retrouve chez d’autres marques (de G-Shock à Citizen en passant par Awake).