montre homme digital

Les détails vintage du cadran font écho, eux aussi, à la montre originale de 1968 : Superluminova vanille, index trapèze, quatre chiffres arabes et le triangle indiquant le réveil. Commandé au moyen d’une couronne, le disque central tourne pour aligner le triangle avec l’heure souhaitée de réveil. Le tout complété par des aiguilles dauphine. Précisons que chacune d’elle est reprise manuellement par l’horloger pour lui donner une courbe correspondant précisément au galbe du cadran. En 2017, pour célébrer cette décennie de bons et loyaux services, TH a décidé de revisiter ce chrono-jour-date qui se pare de titane, ici en Grade 2 microbillé traité PVD noir qui confère à la boite un look racé et moderne à la fois, rehaussé d’une lunette en céramique noire (inrayable mais pas incassable) et son échelle tachymétrique beige. La nouvelle Lo Scienziato – Luminor 1950 Tourbillon GMT Titanio (PAM00578) est présentée avec un bracelet Ponte Vecchio marron sur boucle ardillon trapézoïdale en titane. Ce garde-temps est également fourni avec un bracelet en alligator anthracite et une boucle déployante squelettée en titane. replica cartier panthere-de-cartier uhren Cette montre d’exception -n’ayons pas peur des mots- embarque un boitier en platine de 39,5 mm. Ce dernier est marqué d’un numéro unique situé entre 1/100 et 100/100 (fond de boite) et arbore un splendide cadran émaillé blanc sur base en cuivre. En 2015, la marque ressort ce modèle dans une belle version au cadran bleu soleil. Le bleu étant depuis quelques années déjà, le nouveau noir. Le boîtier de 40.3mm en acier (étanche 100 mètres) est immédiatement identifiable. Peu de montres arborent en effet ce genre de design. A part la Pierre Arpels de chez Van Cleef & Arpels et la Vendôme de chez Cartier.
Plus concrètement, le défi était de créer un garde-temps sonnant la répétition minutes ET l’alarme sur les deux mêmes timbres classiques, tout en conservant le système de verrou logé dans le flanc gauche du boîtier, véritable signature visuelle des répétitions minutes Patek Philippe. Les sept ponts qui s’affichent côté cadran (protégé par un verre saphir) rayonnent du centre vers le périmètre et donnent au mouvement cette impression d’«explosion stellaire». Cela n’a pas toujours été une évidence pour Louis Vuitton, mais aujourd’hui, le célèbre malletier parisien fait partie des grands noms du luxe qui se sont fait une place au sein des grands horlogers contemporains. Pour parvenir à ce résultat ? La fameuse montre Tambour, déclinée en deux décennies en de nombreuses versions et qui célèbre cette année, ses vingt ans avec l’arrivée de la bien-nommée Tambour Twenty. Pour célébrer l’année du chien, Harry Winston a choisi -tout comme Breguet- le chow-chow pour orner le cadran de ses nouveaux modèles en or 18 carats. Hautement symbolique, le chow-chow est une race ancienne étroitement associée à l’histoire et à la culture chinoise. Ils se distinguent par leur langue bleue, leur queue frisée et leur épais pelage. Attention, Alexandre Beauregard ne choisit que les meilleures des meilleures des pierres qui croisent son chemin. Après des années dans la profession, ses fournisseurs le connaissent et ne lui proposent que le nec plus ultra de leurs sélections.
Rappelons qu’Abdul Mateen ibni Hassanal Bolkiah n’est autre que le fils du sultan du Brunei qui fut en son temps, l’un des hommes les plus riches du monde. Ce minuscule pays d’Asie du sud-est (moins de 500.000 habitants), situé sur l’île de Bornéo, étant riche en gisements pétrolifères. On se souvient de la Back in Time d’Azimuth (marque horlogère singapourienne), qui proposait une lecture de l’heure à l’inverse du sens traditionnel des aiguilles d’une montre. Aujourd’hui, c’est au tour de Raketa, horloger originaire de Saint-Pétersbourg de reprendre un concept similaire avec cette édition limitée de 300 exemplaires baptisée Code Russe (40.50 mmen acier PVD noir ou or rose ; étanche 50 mètres).