montre armee suisse

Depuis, Seiko est devenue une marque référence en matière de « plongeuses » et a conçu de nombreux autres modèles plébiscités depuis plus de cinq décennies par les plongeurs, amateurs comme professionnels. Il est associé à un bracelet en cuir noir perforé de type «pilote» qui évoque parfaitement les années 70. Proposé à 1.499 euros, cette nouvelle Speedgraf est le premier chronographe milieu de gamme de chez Yema. Il sera disponible en pré-commande à partir du 20 septembre 2019 sur Yema.com. Les 300 premières pièces sont numérotées. Les 100 premières commandes seront expédiées à la mi-décembre 2019. L’horloger MeisterSinger spécialiste des montres monoaiguilles se met au vert… En effet, plusieurs de ses modèles arboreront désormais un cadran vert. Vert Rensing plus exactement. Deuxième garde-temps présenté cette année aux couleurs de l’espérance ? La Pangaea et son boitier acier de 40 mm. En vente au printemps 2016. En avant-première du SIHH 2018, Audemars Piguet vient de dévoiler une réédition de sa fameuse Royal Oak Offshore, imaginée il y a vingt-cinq ans par le designer Emmanuel Gueit, qui reprend donc le design d’origine de cette pièce qui s’est imposée depuis, comme l’une des icones de la montre sportive contemporaine. Bulgari poursuit le développement de son Octo Finissimo avec l’arrivée de deux belles nouveautés : une version ultra-chic toute en or jaune avec cadran bleu et une référence en acier avec un très beau cadran saumon (Tuscan Copper). Dans ce contexte, la marque a dévoilé il y a quelques jours, une pièce d’exception. Une montre en or blanc de 42 mm, dotée d’un calibre mécanique Répétition Minutes qui ne sera produite que sur-commande.
replika panerai ure Les cadrans s’inspiraient de la tradition avec une indication de la réserve de marche sur une échelle graduée à 9h. Le fond de boîtier ouvert par le biais d’une petite fenêtre sur la décoration du pont de grand barillet, en squelette, souligne quant à lui, les contours du chiffre « 8 » coloré. Nouveau concept chez BRM cette année : en effet, l’horloger français vient de présenter son label « Only 1 » qui consiste à réaliser uniquement des pièces uniques. Première création dans cet esprit, cette référence V12-46-SA-N-DTQ, un imposant chronographe à double fuseau horaire et quantième de 46 mm. Compter 12.400 euros. La marque Conquest a été déposée par Longines à l’OMPI le 25 mai 1954. Depuis, ce nom a été porté par de nombreux modèles à succès de Longines à travers les années. Conquest Classic (ligne dédiée aux passionnés de sports équestres) s’inscrit donc dans la continuité de ces collections à l’esthétique classique qui ont fait la réputation et le succès de cette marque d’un excellent rapport qualité/prix. Jolie nouveauté chez Zenith cette année avec l’arrivée de ce « petit » chrono Heritage 146 doté d’un boitier de 38 mm en acier abritant le calibre chrono bicompax automatique El Primero 4069 avec cadrans bleu soleillé ou brun tropical. Une pièce, chic, élégante et intemporelle. Cette plongeuse haut de gamme embarque le calibre 1315, un mouvement automatique offrant une importante réserve de marche constante de cinq jours grâce à ses trois barillets montés en série.
Voici quatre garde-temps The Citizen (le très haut de gamme de la marque japonaise) dotés de boitier en Super-Titanium de 38,3 mm (étanche 100 mètres) dont les cadrans en papier washi rendent hommage aux quatre saisons ! Quatre éditions limitées embarquant des mouvements Eco-Drive à quartz d’une précision annuelle de ± 5 secondes ! Des raretés. Compter 3.300 euros. Cette Odysseus marie donc un boîtier en or miel de 40,5 millimètres et de 11,1 millimètres d’épaisseur avec un cadran brun; étanche à 12 bars. Cette nuance s’harmonise parfaitement avec l’éclat chaleureux de cet alliage exclusif, qui se caractérise non seulement par sa couleur emblématique mais aussi par sa dureté particulière.